OCTOPLUS 3D

18 RUE JEAN DE LA FONTAINE, 28630 BARJOUVILLE
SIREN: 509319752 SIRET: 50931975200010 Téléphone: +33 6 07 01 77 95

Avis OCTOPLUS 3D

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OCTOPLUS 3D ?

Que voulez-vous savoir sur OCTOPLUS 3D ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, OCTOPLUS 3D ou MADIF?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, OCTOPLUS 3D ou MONSIEUR STEPHANE TRIPHONOFF? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OCTOPLUS 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OCTOPLUS 3D ou en OCCHIPINTI ET FEY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Qui dans OCTOPLUS 3D est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

rémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OCTOPLUS 3D?

frederic

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

rémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCTOPLUS 3D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va OCTOPLUS 3D?

Bonjour, comment OCTOPLUS 3D est géré?

Comment est le travail chez OCTOPLUS 3D , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

OCTOPLUS 3D recrute pour le poste de Assistant / Assistance Administrative Polyvalente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Barjouville? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez OCTOPLUS 3D.

OCTOPLUS 3D Questions fréquentes