ODALID

64 E RUE SULLY, 21000 DIJON
Ingénierie et architecture

Avis ODALID

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ODALID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ODALID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que HOPE! HOTEL ET PEPINIERE D ENTREPRISE et ODALID font ses recherches de la même façon?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ODALID, HOPE! HOTEL ET PEPINIERE D ENTREPRISE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ODALID ou HOPE! HOTEL ET PEPINIERE D ENTREPRISE? Merci d'avance

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ODALID?

Les opérations à l'étranger de ODALID réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

thibault

Connaissez-vous le NIF de ODALID? Je ne trouve nulle part.

anaïs

J'ai ce numero 515266039, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ODALID.

thibault

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://odalid.com/fr/, merci.

Quelqu'un sait que ODALID recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société ODALID en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez ODALID?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur ODALIDet chaque opinion est utile.

ODALID Questions fréquentes