ODYSSEES CARS

L’expérience de l’utilisateur avec ODYSSEES CARS n’est pas vérifiée
23 RUE VEROLLOT, 94800 VILLEJUIF
L’expérience de l’utilisateur avec ODYSSEES CARS n’est pas vérifiée

Avis ODYSSEES CARS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ODYSSEES CARS.

50% des personnes recommandent

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ODYSSEES CARS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEES CARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, ODYSSEES CARS a une meilleure image sur le marché du travail que SHUTTLE AND CAB ON TIME. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SHUTTLE AND CAB ON TIME ou ODYSSEES CARS?

J'ai entendu dire que LES PAQUERETTES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ODYSSEES CARS?

Pensez-vous que ODYSSEES CARS est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander ODYSSEES CARS? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ODYSSEES CARS .