OGSM

La Croix-en-Touraine

Avis OGSM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OGSM ?

Que voulez-vous savoir sur OGSM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de OGSM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que WEB MEDIACOM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OGSM?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OGSM ou dans SANDMASTER (SANDMASTER FRANCE)?

J'ai une question pour vous: est-ce que OGSM propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de SANDMASTER (SANDMASTER FRANCE)?

OGSM propose les machines-outils de la dernière production?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans OGSM ça va?

myriam

Je regarde OGSM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jordan

11 RUE DES HATES. OGSM a récemment changé de siège.

myriam

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

OGSM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez OGSM? Je voudrais travailler chez eux.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OGSM , avez-vous de l'expérience?

OGSM Questions fréquentes