Avis OK SONO Béthune

L’expérience de l’utilisateur avec OK SONO n’est pas vérifiée
Béthune
L’expérience de l’utilisateur avec OK SONO n’est pas vérifiée

OK SONO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OK SONO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OK SONO ?

Que voulez-vous savoir sur OK SONO ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est l'atmosphère plus détendue en OK SONO ou SARL EGO LEONCE?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de OK SONO? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? OK SONO ou CENTRAL SONORISATION?

Est-ce que chez OK SONO, les employés sont payés à commission?

À cause de virus qui dans OK SONO est au téléphone?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OK SONO, pendant que dans CENTRAL SONORISATION elles ne sont pas. C'est vrai?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de OK SONO? Sinon, que fait cette entreprise?

céline

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez OK SONO? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce