OKXO

76 RUE PAUL DOUMER, 76600 LE HAVRE
Évaluation 2.5/5

Avis OKXO

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour OKXO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OKXO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-19

refusent un remboursement total pour un article defectueux (panne électronique) au déballage et retourné en parfait état.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-19

Barbara

Leur avez vous fait part de la panne en question ? Qu'allez vous faire dans ce cas ?

Est-il vrai que OKXO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

D'après vous les prix chez OKXO et chez ECOWATT S sont-ils compétitifs?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en OKXO ou en ECOWATT S?

Pas loin ,il se trouve WCO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OKXO?

florence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

éloïse

Il est répertorié sur https://www.okxo.fr/ OKXO. Vérifiez-le.

florence

Oké merci beau pour cette réponse

Êtes-vous payé à temps à OKXO?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OKXO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans OKXO?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise OKXO. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OKXO , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

OKXO Questions fréquentes