
Avis OLERON PROMENADE EN MER
Dolus-d'Oléron
12 RUE DE LA MARATTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
OLERON PROMENADE EN MER est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Benoît
OLERON PROMENADE EN MER ou LA CHEFMALIERE 4 VC : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Bernard
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez OLERON PROMENADE EN MER qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.