OLYMPUS FRANCE

8 B RUE DE DOUAI, 59000 LILLE
SIREN: 582026324 SIRET: 58202632400191

Avis OLYMPUS FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OLYMPUS FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPUS FRANCE ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-06-16

Y a-t-il une hiérarchie dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui est important de travailler pour cette entreprise? La productivité joue-t-elle un rôle ? Le développement dans cette entreprise est-il possible ?

Mathilde

Y a-t-il des heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Simon

Recommandez-vous cette entreprise ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je travaille chez Olympus à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Organisation européenne solide, Supply Chain très performante, Produits innovants Site très agréable, télétravail.

inconvénients

CODIR France peu ouvert, absence de reconnaissance des collaborateurs, manque de diversité, d'ouverture, de dialogue.

Mohamed

Seulement des employés expérimentés peuvent travailler à distance ?

Alex

vous travaillez de lundi à vendredi ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-30

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de OLYMPUS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 5600 €. Dans OLYMPUS FRANCE, c'est comment ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans OLYMPUS FRANCE ainsi qu'en GROUPE A2P? Merci

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ACCORD HEALTHCARE FRANCE SAS qu'en OLYMPUS FRANCE? Merci d'avance pour vos opinions

J'aimerais savoir si OLYMPUS FRANCE emploie des maîtres de pharmacie?

Bonjour, quel Ingénieur Technico-Commercial G&R Ain/Rhône/Haute Savoie/Isère/Savoie F/H de anglais devrait-je obtenir pour poser ma candidature pour le poste de ingénieur technico-commercial ?

Comment se présente la situation des employés de OLYMPUS FRANCE, ils cherchent maintenant?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société OLYMPUS FRANCE?

OLYMPUS FRANCE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

OLYMPUS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur technico-commercial Urologie Région Est F/H (55 - 70 k€ brut annuel), Secrétaire planification F/H (A négocier), Ingénieur technico-commercial G&R F/H (A négocier)

OLYMPUS FRANCE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

OLYMPUS FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Voulez-vous devenir Ingénieur Technico-commercial? Postulez pour ce poste à Montpellier.

OLYMPUS FRANCE Questions fréquentes