OM ELECTRONIQUE

22 RUE JOSEPH REY, 38000 GRENOBLE SIREN: 350379715 SIRET: 35037971500013

Note

Avis sur les services de OM ELECTRONIQUE

Les vendeurs d'équipements audiovisuels suivent une formation initiale?
Est-ce que chez OM ELECTRONIQUE, les employés sont payés à commission?

Que voulez-vous savoir sur OM ELECTRONIQUE ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HIFI VAUDAINE qu'en OM ELECTRONIQUE?
LA BASSE COUR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OM ELECTRONIQUE?
Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez OM ELECTRONIQUE sont-elles similaires à celles chez HIFI VAUDAINE?
Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans OM ELECTRONIQUE?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OM ELECTRONIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils audio et vidéo est l'un des domaines d'activité de OM ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
OM ELECTRONIQUE est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.
Avez-vous de nouvelles actualités sur OM ELECTRONIQUE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OM ELECTRONIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand OM ELECTRONIQUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1989-04-25. Consultez plus d'informations sur OM ELECTRONIQUE.
Dans quelle région opère OM ELECTRONIQUE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur OM ELECTRONIQUE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à OM ELECTRONIQUE sont [ALL GRIP 64], [SARL ETS ANDRECK] et [GALAXIE SARL]. OM ELECTRONIQUE avis
L'adresse du site Web est http://www.omelectronique.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur OM ELECTRONIQUE.