OMNIS RESTAURATION

21 RUE HENRI BARBUSSE, 94110 ARCUEIL
Éducation

Avis OMNIS RESTAURATION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OMNIS RESTAURATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIS RESTAURATION ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-11-27

Je vois qu'ils ont besoin d'un nouvel employé pour le poste d'Assistant De Direction , pouvez-vous me dire combien d'années d'expérience avez-vous besoin pour occuper ce poste? J'attends votre commentaire, merci

Avez-vous entendu parler de SARL CARDOSO ET FILS, situé près de OMNIS RESTAURATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OMNIS RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OMNIS RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NUMILOG COM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OMNIS RESTAURATION?

OMNIS RESTAURATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OMNIS RESTAURATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous avez besoin d'un emploi et vous parlez bien l'anglais, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Les nouveaux appareils pour travailler ont OMNIS RESTAURATION ou COSEBA?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez OMNIS RESTAURATION?

J'ai besoin de plus d'infos sur OMNIS RESTAURATION parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

OMNIS RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN POINT CHAUD (H/F) (18k €/an), Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse en point chaud (10.03 €/heure)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez OMNIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

OMNIS RESTAURATION Questions fréquentes