ONDINE & ACTEON

Saint-Nazaire
SIREN: 832676936 Téléphone: +33 6 09 65 23 23
L’expérience de l’utilisateur avec ONDINE & ACTEON n’est pas vérifiée

Avis ONDINE & ACTEON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ONDINE & ACTEON.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ONDINE & ACTEON ?

Que voulez-vous savoir sur ONDINE & ACTEON ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EASYPROPRE que dans ONDINE & ACTEON voisine?

Est-il vrai que l'entreprise EURL POMME D HAPPY donnent plus de bons pour les vacances que ONDINE & ACTEON?

L'entreprise EASYPROPRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ONDINE & ACTEON?

Les heures supplémentaires sont-elles mieux rémunérées d'une manière ou d'une autre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ONDINE & ACTEON a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Travaillez-vous chez ONDINE & ACTEON? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ONDINE & ACTEON qui a de nouvelles informations?

Êtes-vous de Pornichet? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Puériculture à ONDINE & ACTEON.