OPEN STUDIO

Saint-Denis
SIREN: 538420472
Organisations

Avis OPEN STUDIO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OPEN STUDIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN STUDIO ?

Quelle entreprise, OPEN STUDIO ou L ASSO POINCARE, organise le plus d'événements d'entreprise?

OPEN STUDIO ou LE SIECLE DES FEMMES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais que OPEN STUDIO subvient les repas des employés, comment est dans LE SIECLE DES FEMMES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de OPEN STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OPEN STUDIO?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir OPEN STUDIO?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de OPEN STUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

• Contrat de travail- temps plein, CDI d'un an chez OPEN STUDIO
  • un repas gratuit à la cantine.

julien

Est-ce que OPEN STUDIO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un de vous travaille chez OPEN STUDIO? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

OPEN STUDIO recrute récemment pour des postes :

Chargé de projet événementiel H/F

Votre opinion sur OPEN STUDIO peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

OPEN STUDIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Développeur Web Back-end!

Voulez-vous devenir Développeur Net? Postulez pour ce poste à Auvergny.