Avis Opitec France
Neuilly-Plaisance
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Bonjour ! Le forum sur Opitec France est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Étienne
Travaillez-vous chez Opitec France? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
Entreprises similaires dans la région