Avis OPMS

Est-il vrai que OPMS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de OPMS

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans OPMS à Saint-Nazaire. Pouvez-vous écrire quelques infos sur votre travail?
adam
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez OPMS?
dylan
OPMS est actuellement 01 employés, également de grande taille.
adam
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPMS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

OPMS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

OPMS a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur OPMS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de OPMS, et vous?

Cheminée

Protection de la cheminée d’un navire de croisière en forme de X à la forme de celle-ci.

The post Cheminée appeared first on OPMS Ouest Protection Multi-Services Saint-Nazaire et Lorient.

Avis sur OPMS dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de OPMS qu'ils ont ajoutée à son site.

Toboggan

Protection en filet de la réception d’un toboggan

The post Toboggan appeared first on OPMS Ouest Protection Multi-Services Saint-Nazaire et Lorient.

excité d'aller au travail
bien payé?