téléconseiller
4 fois dans les derniers 193 jours, dernièrement 2024-04-05
Responsabilités
Exigences
Commerce
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Offres actuelles pour le poste:
Téléconseiller (H/F) CDI (H/F) Montpellier
OPTILIB est un Centre d'appels spécialisé dans l'accueil téléphonique pour le compte d'entreprise
Responsabilités: OPTILIB est un Centre d'appels spécialisé dans l'accueil téléphonique pour le compte d'entreprises et de professionnels de la santé depuis plus de 17 ans, au sein de la Direction des opérations, les Conseillers Clientèle jouent un rôle crucial en assurant la réception des appels pour le compte de nos clients, leur responsabilité principale est de garantir un accueil téléphonique de qualité, reflétant le professionnalisme de notre entreprise, pour ce faire, ils prennent en charge la réception des appels entrants, assurent la prise de messages avec précision et efficacité, et effectuent des transferts d'appels lorsque nécessaire pour garantir une communication fluide
Exigences: votre talent est notre force, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an en tant que téléconseiller , standardiste ou secrétaire, très orienté service client, votre capacité d'analyse et de réactivité seront les atouts pour réussir dans ce poste, vous maîtrisez l'outil informatique
Type de contrat: CDI 35 heures, CDI Contrat travail
débutant accepté
Rémunération: mensuel de 1767.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12 moisPrimesMutuelle
Poste à pourvoir: téléconseiller
2024-04-03
Téléconseiller appels entrants (H/F) CDI (H/F) Montpellier
OPTILIB est un Centre d'appels spécialisé dans l'accueil téléphonique pour le compte d'entreprise
Responsabilités: OPTILIB est un Centre d'appels spécialisé dans l'accueil téléphonique pour le compte d'entreprises et de professionnels de la santé depuis plus de 17 ans, au sein de la Direction des opérations, les Conseillers Clientèle jouent un rôle crucial en assurant la réception des appels pour le compte de nos clients, leur responsabilité principale est de garantir un accueil téléphonique de qualité, reflétant le professionnalisme de notre entreprise, pour ce faire, ils prennent en charge la réception des appels entrants, assurent la prise de messages avec précision et efficacité, et effectuent des transferts d'appels lorsque nécessaire pour garantir une communication fluide
Exigences: votre talent est notre force, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an en tant que téléconseiller , standardiste ou secrétaire, très orienté service client, votre capacité d'analyse et de réactivité seront les atouts pour réussir dans ce poste, vous maîtrisez l'outil informatique
Type de contrat: CDI 35 heures, CDI Contrat travail
débutant accepté
Rémunération: mensuel de 1767.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12 moisPrimesMutuelle
Poste à pourvoir: téléconseiller
2024-04-02
Téléconseiller appels entrants (H/F) CDI Temps Partiel Montpellier
Nos services de permanence téléphonique, gestion de standard, télésecrétariat médical sont proposés à plus de 1000 Clients exerçants dans différents secteurs d…
Responsabilités: OPTILIB est un Centre d'appels spécialisé dans l'accueil téléphonique pour le compte d'entreprises et de professionnels de la santé depuis plus de 15 ans
commerce et vente
Poste à pourvoir: téléconseiller
2023-11-24
À partir de 11,53 € de l’heure
Téléconseiller en réception d'appels (H/F) Montpellier
Responsabilités: nos services de permanence téléphonique, gestion de standard, télésecrétariat médical sont proposés à plus de 1000 Clients exerçants dans différents secteurs d'activités, vous avez pour principale mission de réceptionner les appels pour le compte de nos Clients et assurez, à l'instar d'un standardiste, la gestion de leur accueil téléphonique, dans ce contexte vous serez amené à effectuer une prise de message, des transferts d'appels, et la gestion d'agendas
Exigences: vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an en tant que téléconseiller , standardiste ou secrétaire, très orienté service client, votre capacité d'analyse et de réactivité seront les atouts pour réussir dans ce poste, vous maîtrisez l'outil informatique, vous êtes ouvert , à l'aise au téléphone et avez un réel sens de l'écoute et du conseil
Type de contrat: CDI 35 heures, contrat à durée indéterminée Contrat travail, temps plein, CDI
débutant accepté
Rémunération: mensuel de 1750,00 Euros à 1850,00 Euros sur 12 moisPrimesMutuelle
Poste à pourvoir: téléconseiller
2023-10-02
Téléconseiller (H/F) CDI Temps Partiel Montpellier
Nous offrons: type de contrat
OPTILIB est un Centre d'appels spécialisé dans l'accueil téléphonique pour le compte d'entreprises et de professionnels de la santé depuis plus de 15 ans, nos services de permanence téléphonique, gestion de standard, télésecrétariat médical sont proposés à plus de 1000 Clients exerçants dans différents secteurs d'activités, véritable ambassadeur de l'image de marque de ses clients, OPTILIB place depuis toujours la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, nous sommes certifiés ISO 9001 et NF Service Centre de Relation Clients
Responsabilités: taux de réponses aux candidatures : 98%
Rémunération: 11,21€ par heure
Type de contrat: CDI
Poste à pourvoir: téléconseiller
2022-08-12
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste téléconseiller
Jobmania | 29000 € | 2250 € 29000 € |
COSTES VIAGER | 25800 € | 2250 € 29000 € |
JOB DIRECT BTP | 21240 € | 2250 € 29000 € |