Avis OPTILISS
Grenoble
10 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Le forum sur OPTILISS est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Roland
Dans OPTILISS ou dans GALA VISION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Madeleine
Est-il vrai que OPTILISS s'occupe de les activités des opticiens?