OPTIMISASPORT

Gournay-sur-Marne

Avis OPTIMISASPORT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OPTIMISASPORT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMISASPORT ?

Est-il vrai que OPTIMISASPORT s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Les augmentations dans OPTIMISASPORT sont-elles plus fréquentes que dans EPONA CROISSY BEAUBOURG EQUITATION?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de OPTIMISASPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté OPTIMISASPORT?

OPTIMISASPORT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MICROCORE voisine ?

Quelle entreprise, OPTIMISASPORT ou EPONA CROISSY BEAUBOURG EQUITATION, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Savez-vous si OPTIMISASPORT organise toujours des activités sportives et récréatives?

paul

mehdi

C'est probablement celui-ci 521005611

paul

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Avez-vous été recruté par OPTIMISASPORT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans OPTIMISASPORT?

Pensez-vous que OPTIMISASPORT est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

OPTIMISASPORT Questions fréquentes