OPTIQUE ERARD

58 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT

Avis OPTIQUE ERARD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OPTIQUE ERARD ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE ERARD ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE ERARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que OPTIQUE ERARD emploie aux mêmes conditions que MULTIVISION?

Est-il vrai que OPTIQUE ERARD s'occupe de les activités des opticiens?

Je sais que MULTIVISION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans OPTIQUE ERARD?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? OPTIQUE ERARD ou MULTIVISION?

OPTIQUE ERARD est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que OPTIQUE ERARD s'occupe de les activités des opticiens?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Audincourt a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez OPTIQUE ERARD. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute pour la position de vendeuse?

OPTIQUE ERARD Questions fréquentes