OPTIQUE ROY

Ancy-le-Franc

Avis OPTIQUE ROY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OPTIQUE ROY ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE ROY ?

J'ai entendu dire que SOC LABILLE ET CIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OPTIQUE ROY?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE ROY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPTIQUE ROY s'occupe de les activités des opticiens?

Est queOPTIQUE ROY vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ALEXMO?

OPTIQUE ROY à proximité est SOC LABILLE ET CIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

salomé

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lisa

Hé, je pense que c'est 28 GRANDE RUE, 89160 ANCY LE FRANC, mais vérifiez http://www.optique-roy.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

salomé

Est-il déjà arrivé que dans OPTIQUE ROY le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise OPTIQUE ROY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez OPTIQUE ROY.

Vous pensez que OPTIQUE ROY est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

OPTIQUE ROY Questions fréquentes