
Avis ORBIE
Issoire
29 RUE DE LA PLACE D ESPAGNE, 63500 ISSOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ORBIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
roger
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ORBIE ou FERME DES ECLOSES? Partagez vos opinions s'il vous plait
victor
Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le ORBIE ?