ORBIX

17 B RUE DE CONSTANTINE, 51100 REIMS

Avis ORBIX

Quel est le capital social de l'entreprise ORBIX ?

Que voulez-vous savoir sur ORBIX ?

J'ai entendu dire que EUROPA TAXIS basé près de ORBIX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de ORBIX, EUROPA TAXIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ORBIX ou SOC ETUDES REALISATION MECANIQUES?

Est-ce que ORBIX offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Envisagez-vous de passer en CDI?

romain

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

simon

752788877 je pense

romain

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander combien d'argents les gens peuvent gagner chez ORBIX? Quelqu'un connaît personnellement cette entreprise?

La discussion sur ORBIX n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Attention, nouvelle offre de ORBIX! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Êtes-vous de Paris 14 Observatoire? Participez au premier recrutement chez Graphiste à ORBIX.

ORBIX Questions fréquentes