ORGAPHARM - AXYNTIS

Téléphone: +33 2 38 06 20 80
Évaluation 4.7/5

Avis ORGAPHARM - AXYNTIS, Offres d'emploi

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORGAPHARM - AXYNTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ORGAPHARM - AXYNTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ORGAPHARM - AXYNTIS offre mutuelle aux employés par opposition à CERISE ET VINAIGRETTE?

Je me demande si ORGAPHARM - AXYNTIS a un employé pour offrir mutuelle comme LES SINGULIERS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en ORGAPHARM - AXYNTIS?

Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? ORGAPHARM - AXYNTIS vous attend-elle du 2021-11-26. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123ZRVP

Puis-je postuler à Pithiviers avec l'anglais B1 et plus de 2 ans d'expérience?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ORGAPHARM - AXYNTIS?

J'ai besoin d'un travail - une entreprise recherche-t-elle opérateur? Merci pour votre aide

cécile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicienne pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

C'est un vrai plaisir de coopérer avec ORGAPHARM - AXYNTIS à Pithiviers.

Connaissez-vous l'entreprise ORGAPHARM - AXYNTIS ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société ORGAPHARM - AXYNTIS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

ORGAPHARM - AXYNTIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines (H/F), Technicien / Technicienne paie, TECHNICIEN(NE) CONTRÔLE QUALITÉ (H/F) (22k € a 25k €/an)

Le 2021-11-25 une autre annonce de ORGAPHARM - AXYNTIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne De Laboratoire.

Voulez-vous devenir Techncien(ne) Contrôle Qualité (H/F)? Postulez pour ce poste à Pithiviers.

ORGAPHARM - AXYNTIS Questions fréquentes