ORIZONS

145 CHEMIN DU RAMELET MOUNDI, 31100 TOULOUSE
SIREN: 791355191 SIRET: 79135519100010
Finance et assurances

Avis ORIZONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORIZONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORIZONS ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai entendu dire que MULTIBRICO basé près de ORIZONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6700 €. Combien ORIZONS peut offrir?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, ORIZONS ou DL GROUPE?

Il y a des nombreuses offres d'emploi pour le poste consultant et le salaire est plutôt cool pour moi. Peut-on également trouver un emploi chez ORIZONS en tant que consultant? Sinon, recommanderez-vous une autre entreprise avec un tel emploi chez Toulouse?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez ORIZONS il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Qui dans ORIZONS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ORIZONS, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

ORIZONS Questions fréquentes