ORPPA

LEVEAU, 38200 VIENNE
SIREN: 403582612 SIRET: 40358261200020 Téléphone: +33 4 74 78 36 74

Avis ORPPA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORPPA ?

Que voulez-vous savoir sur ORPPA ?

Est-il vrai que ORPPA s'occupe de commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux?

Est-il vrai que ORPPA paie la formation des employés, au contraire de U C B FRANCE?

Est-ce queORPPA et U C B FRANCE produisent-elles des métaux?

Savesz-vous si ORPPA s'occupe également de la production de métaux?

ORPPA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Juste à côté se trouve ORPPA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ISO TUBES?

Est-il vrai que ORPPA s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Nous recherchons des candidats du 2021-01-06, on vous offre des opportunités de développement professionnel complet. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV pour la position de chauffeur. - ORPPA de Vienne

grégory

Je voulais travailler pour ORPPA, dis-moi si c'est un bon choix?

maéva

Pourquoi pas, je travaille pour ORPPA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

grégory

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ORPPA et elles sont vraiment différentes, merci

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez ORPPA.

Qu'est-ce qui se passe chez ORPPA avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans ORPPA.

Êtes-vous de Vienne? Participez au premier recrutement chez Commercial à ORPPA.

ORPPA Questions fréquentes