ORTHEA INNOVATION

14 AVENUE DES 4 CANTONS, 76000 ROUEN
Évaluation 3.7/5

Avis ORTHEA INNOVATION

3.7

ORTHEA INNOVATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHEA INNOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de ORTHEA INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de ORTHEA INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ORTHEA INNOVATION ou en AB CERAM?

Nous prenons soin de nos employés. Nous proposons mutuelle

couturière est toujours accessible a postuler. Merci d'envoyer vos CVS aupres notre entreprise via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9fae2c165317bcd&fccid=b13cba72dcd44244&vjs=3. Le travail a Rouen

ORTHEA INNOVATION, comme SARL CANTRELLE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de ORTHEA INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ORTHEA INNOVATION, à deux pas de GIBIER SA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ORTHEA INNOVATION pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

célia

On suppose que ORTHEA INNOVATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eva

91 469 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

célia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.orthea.com.

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez ORTHEA INNOVATION? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ORTHEA INNOVATION , avez-vous de l'expérience?

Position Couturière dans ORTHEA INNOVATION est disponible à nouveau!

ORTHEA INNOVATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Couturière.

ORTHEA INNOVATION Questions fréquentes