Avis ORYX HOLDING

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ORYX HOLDING?

Laisser un commentaire à propos de ORYX HOLDING

laëtitia
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
michel
Voici le numéro : 812653913
laëtitia
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORYX HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur ORYX HOLDING. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ORYX HOLDING. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORYX HOLDING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORYX HOLDING

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?