OSTEO DELILLE

Clermont-Ferrand SIREN: 831044698 SIRET: 83104469800015
Finance et assurances ostéopathiqueenvironnementdocumentation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis OSTEO DELILLE

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez OSTEO DELILLE à Clermont-Ferrand ?
Est-ce que OSTEO DELILLE a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur OSTEO DELILLE ?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? J'aimerais savoir si vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie? Pouvez-vous me donner la raison de cette note? 2/5?
Est-il vrai que OSTEO DELILLE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?
jaques
Je regarde OSTEO DELILLE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
audrey
5 AVENUE GEORGES COUTHON, 63000 CLERMONT FERRAND. OSTEO DELILLE a récemment changé de siège.
jaques
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

L’accueil parfait chez OSTEO DELILLE. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOSTEO DELILLE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!