OUEST ORTHOPEDIE

ZAC DE L HERMITAGE, 29200 BREST

Avis OUEST ORTHOPEDIE

Est-ce-que l'entreprise OUEST ORTHOPEDIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ORTHOPEDIE ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OUEST ORTHOPEDIE ou DENTAL+? Merci de partager vos exériences

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de OUEST ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OUEST ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

L'entreprise OUEST ORTHOPEDIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DROIT DEVANT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DENTAL+ ou OUEST ORTHOPEDIE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez OUEST ORTHOPEDIE?

ambre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OUEST ORTHOPEDIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

pascal

Tu devrais obtenir ces informations directement dans OUEST ORTHOPEDIE, mais jusqu'à récemment, il était 280 000 EUR euros.

ambre

Dans l'ensemble, merci.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de OUEST ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez OUEST ORTHOPEDIE? Quelle est la rémunération moyenne?

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez OUEST ORTHOPEDIE ?

Est-ce que, selon vous, OUEST ORTHOPEDIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

OUEST ORTHOPEDIE Questions fréquentes