OUI.sncf

97 RUE DE CHARONNE LTD 75011 PARIS 11 France SIREN: 751 877 960

Avis OUI.sncf, Offres d'emploi

Les intégrations dansOUI.sncf sont-elles souvent effectuées?

anaelle Date de l'expérience: 2019-05-09

Entreprise en charge d'offrir un service de voyages à forfait, aidant le client à adapter son voyage en fonction de ses besoins, situé dans le monde entier
Tout travailleur de cette entreprise qui sait quels sont les avantages reçus pour faire partie de cette entreprise?

Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste de contrôleur de gestion à Paris. Merci de votre aide.

Si vous avez un bon niveau d’anglais venez rejoindre notre équipe de Paris.

Revez-vous de travail comme un Technical Product Manager (H/F)?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais OUI.sncf est proche de CityOne. Qui organise plus de formation pour les employés?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OUI.sncf a-t-elle fourni à ses employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OUI.sncf

Juriste NTIC - Droit des Nouvelles Technologies F/H (A négocier), Responsable Clientèle Régie F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Assistant développeur cloud (H/F)
Sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-5799412083229262426/Contr%C3%B4leur-de-Gestion-Performance-et-Ressources-(H%2FF)-Paris j'ai trouvé une offre d'OUI.sncf à Paris.
J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel, word.
L'emploi à OUI.sncf at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Un autre recrutement dans OUI.sncf, cette fois pour le poste Responsable Gouvernance Data (H/F).
UX RESEARCHER (H/F), que OUI.sncf recherche peut gagner même {salary}.

Les utilisateurs connaissent-ils OUI.sncf ?

Gains dans la position de chef chez OUI.sncf - exigences typiques : vous faites preuve d’une rapidité de compréhension et d'exécution, force de proposition, dynamisme, écoute, rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste, une bonne maîtrise du pack office, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?