OVSI

OVSI, 5 CHE DE FRAIS 64100 BAYONNE
Arts, culture et divertissement

Avis OVSI

D'autres entreprises paient plus que OVSI ?

Que voulez-vous savoir sur OVSI ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de OVSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, OVSI a une meilleure image sur le marché du travail que B26. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que OVSI s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en OVSI ou B26?

J'ai entendu dire que IZAR DESIGN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OVSI?

OVSI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonjour! Comment décririez-vous la culture de cette organisation OVSI? merci beaucoup

Parlez-moi de votre attitude envers OVSI, l'aimez-vous?

zoé

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de OVSI? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jeanne

Tous les téléphones sont sur https://ovsi.org/, vérifiez-les.

zoé

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que OVSI a des postes vacants à Bayonne?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de OVSI. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

OVSI Questions fréquentes