OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS

Saint-Médard-en-Jalles
Arts, culture et divertissement

Avis OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS

Je souhaite contacter l'entreprise OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS ?

Est-il vrai que OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

laure

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexandre

Hé, je pense que c'est 28 RUE ERIK SATIE, 33160 SAINT MEDARD EN JALLES, mais vérifiez https://www.compagnie-oya.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laure

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS ou en CULTURE & EVEIL?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

OYA CIE DE DANSE ET ARTS VIVANTS Questions fréquentes