PAC-ECO NORMANDIE

L’expérience de l’utilisateur avec PAC-ECO NORMANDIE n’est pas vérifiée
Saint-Pierre-du-Bosguérard
L’expérience de l’utilisateur avec PAC-ECO NORMANDIE n’est pas vérifiée

Avis PAC-ECO NORMANDIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAC-ECO NORMANDIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAC-ECO NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur PAC-ECO NORMANDIE ?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de PAC-ECO NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PAC-ECO NORMANDIE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Apparemment, dans PAC-ECO NORMANDIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AUBE WATER. Tout le monde peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AUBE WATER qu'en PAC-ECO NORMANDIE? Merci d'avance pour vos opinions

D'après vous les prix chez PAC-ECO NORMANDIE et chez AUBE WATER sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que PAC-ECO NORMANDIE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

olivier

morgane

Bien,j'ai trouvé ce 505164079

olivier

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Avez-vous peur que PAC-ECO NORMANDIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, connaissez-vous bien PAC-ECO NORMANDIE? Pouvez-vous me dire si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PAC-ECO NORMANDIE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!