Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de PAGAC ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !

nina
COVID-19

Les employés de PAGAC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Une question sur PAGAC ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de PAGAC

Votre avis est anonyme.