PALAIS CELESTE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 389203068 SIRET: 38920306800017
Restaurants et services alimentaires

Avis PALAIS CELESTE

Est-ce-que l'entreprise PALAIS CELESTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS CELESTE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PALAIS CELESTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, PALAIS CELESTE ou APTECH à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Cette société IJENKO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PALAIS CELESTE?

Est-il vrai que PALAIS CELESTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PALAIS CELESTE?

valerie

franck

Sur le profil en haut de la page - 389203068

valerie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PALAIS CELESTE ou LOU?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PALAIS CELESTE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez PALAIS CELESTE? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PALAIS CELESTE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

PALAIS CELESTE Questions fréquentes