PALAIS DE LA CHANCE

13 B PLACE CHARLES STEBER, 91160 LONGJUMEAU
SIREN: 752421602 SIRET: 75242160200018
Restaurants et services alimentaires

Avis PALAIS DE LA CHANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PALAIS DE LA CHANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DE LA CHANCE ?

Est-il vrai que PALAIS DE LA CHANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PALAIS DE LA CHANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en COHEN HYEST, qui est à côté de PALAIS DE LA CHANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE MOUFLON D OR qu'en PALAIS DE LA CHANCE? Merci d'avance pour vos opinions

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PALAIS DE LA CHANCE à proximité de COHEN HYEST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PALAIS DE LA CHANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PALAIS DE LA CHANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PALAIS DE LA CHANCE?

virginie

catherine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 752421602

virginie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, connaissez-vous bien PALAIS DE LA CHANCE? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PALAIS DE LA CHANCE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

PALAIS DE LA CHANCE Questions fréquentes