PANEOPRO - RH CONSEIL

155 Rue du Professeur Paul Milliez, 94500 Champigny-sur-Marne

Avis PANEOPRO - RH CONSEIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PANEOPRO - RH CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PANEOPRO - RH CONSEIL ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ESCALE SANTE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PANEOPRO - RH CONSEIL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PANEOPRO - RH CONSEIL à proximité de ESCALE SANTE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, ESCALE SANTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PANEOPRO - RH CONSEIL?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PANEOPRO - RH CONSEIL a-t-elle fourni à ses employés?

maéva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

jose

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

maéva

Merci pour la correction dans ce cas.

PANEOPRO - RH CONSEIL a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PANEOPRO - RH CONSEIL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.