
Avis PANICEL
Saint-Étienne
12 PLACE FOURNEYRON, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
marine
Peu de retours récents sur PANICEL. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
laure
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PANICEL ou AU PAIN DU PALAIS?
louise
COVID-19
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PANICEL?