PANIMPEX

L’expérience de l’utilisateur avec PANIMPEX n’est pas vérifiée
52 RUE DES ALPES 26000 VALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec PANIMPEX n’est pas vérifiée

Avis PANIMPEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PANIMPEX.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PANIMPEX ?

Que voulez-vous savoir sur PANIMPEX ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de PANIMPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Autant que je sache, DES MOULINS BIO et PANIMPEX sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je voudrais demander si le travail dans PANIMPEX implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SUD ESTHETIQUE?

Est-il vrai que PANIMPEX s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-ce que quelqu'un des employés de PANIMPEX s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

patrick

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

juliette

52 RUE DES ALPES 26000 VALENCE, PANIMPEX se trouvait ici.

patrick

Est-ce que PANIMPEX organise les entretiens d’embauche minute?

Comment est le travail chez PANIMPEX? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.