PAPREC FRANCE avis

SIREN: 333050284 Téléphone: +33 2 40 16 80 57
fanny.moreau@paprec.com
L’expérience de l’utilisateur avec PAPREC FRANCE n’est pas vérifiée

PAPREC FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PAPREC FRANCE.

Nombre de visites du profil : 379

Que voulez-vous savoir sur PAPREC FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Avez-vous besoin d'un emploi? On vous propose des bonnes conditions en tant que responsable rh

Savez-vous s'il y a des cours de excel

Serait-il vraiment intéressant d'en savoir plus sur l'entreprise PAPREC FRANCE a La Courneuve?
Les formations sont-elles organisées à distance sur le poste de commercial ? Sur quel salaire puis-je compter? Pendant quelle période vais-je recevoir le contrat de travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur PAPREC FRANCE. Je cherche un nouvel emploi à Seiches-sur-le-Loir comme technicien de maintenance industrielle, pouvez-vous recommander cette entreprise?

PAPREC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) H/F, Technicien de Maintenance Industrielle H/F, Attaché(e) Commercial(e) B to B H/F