PARALLELE MEDIA SAS

21 BOULEVARD DE MONTMORENCY, 75016 PARIS
SIREN: 820646768 SIRET: 82064676800011 Téléphone: +33 6 37 23 88 24
Arts, culture et divertissement

Avis PARALLELE MEDIA SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARALLELE MEDIA SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARALLELE MEDIA SAS ?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de PARALLELE MEDIA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de PARALLELE MEDIA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

de films techniques et d'entreprise fait-elle partie de PARALLELE MEDIA SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 7000 €. Et comment va PARALLELE MEDIA SAS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PARALLELE MEDIA SAS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans mon nouveau travail, j'ai €80 000 par an. Est-ce également le cas dans vos entreprises ?

COPR DU PARC DE MONTMORENCY et PARALLELE MEDIA SAS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que l'expérience dans la maitrise de salesforce est indispensable pour avoir de l'emploi dans cette entreprise? Est-ce que c'est une belle expérience professionnelle et humaine?

Une de mes amis a travaillé pour PARALLELE MEDIA SAS et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant producer? J'adorerais m'essayer là-bas.

andréa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de analyste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PARALLELE MEDIA SAS, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, B2V PRODUCTIONS offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez PARALLELE MEDIA SAS?

PARALLELE MEDIA SAS recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PARALLELE MEDIA SAS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PARALLELE MEDIA SAS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Est-ce que PARALLELE MEDIA SAS a Paris a besoin de anglais des candidats?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé / Chargée De Production Audiovisuelle (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

La position Chargé De Communication dans PARALLELE MEDIA SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PARALLELE MEDIA SAS Questions fréquentes