PARIS RENNES

27 RUE DE L ETOILE, 94110 ARCUEIL
SIREN: 751217670 SIRET: 75121767000031 Téléphone: +33 1 45 61 73 83
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PARIS RENNES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARIS RENNES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS RENNES ?

Est-il vrai qu'en HOA LAN, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PARIS RENNES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CATAHM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PARIS RENNES?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PARIS RENNES ou dans DU BOIS MARIE?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PARIS RENNES .

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARIS RENNES, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marie

Chez PARIS RENNES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans PARIS RENNES est différent.

PARIS RENNES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le travail à PARIS RENNES est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir excel, word

PARIS RENNES recrute récemment pour des postes :

Responsable de l'accueil au Musée des beaux-arts F/H, Référent de Parcours PLIE ( contrat à durée déterminée ), emplois été 2020- F/H

PARIS RENNES Questions fréquentes