Avis PARIS RENNES

PARIS RENNES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laisser un commentaire à propos de PARIS RENNES

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PARIS RENNES .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARIS RENNES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PARIS RENNES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

estelle
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARIS RENNES, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
marie
Chez PARIS RENNES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
estelle
C'est dommage, je pensais que dans PARIS RENNES est différent.
Le travail à PARIS RENNES est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir excel, word
Ceci est un autre processus de recrutement dans PARIS RENNES et une autre chance de devenir Référent.
Attention, nouvelle offre de PARIS RENNES! Ils recherchent Zootechnicien.ne Pour L'Ecomusée Du Pays De Rennes, prouvez!
Ceci est un autre processus de recrutement dans PARIS RENNES et une autre chance de devenir Chargé De Communication.
Chez PARIS RENNES, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PARIS RENNES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PARIS RENNES

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARIS RENNES
Responsable de l'accueil au Musée des beaux-arts F/H, Référent de Parcours PLIE ( contrat à durée déterminée ), emplois été 2020- F/H