PARK SERVICES

24 B RUE GAULTIER, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 801633462 SIRET: 80163346200024 Téléphone: +33 1 58 79 47 06
Transport et logistique

Avis PARK SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARK SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARK SERVICES ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SERVICE MEDICAL ou PARK SERVICES à proximité?

PARK SERVICES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple interessement comme dans MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de PARK SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise KENDA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PARK SERVICES?

Est-il vrai que PARK SERVICES s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

Le siège social de l'entreprise PARK SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Recherchez-vous un travail avec une bonne connaissance d' excel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Est-il possible de travailler à domicile chez PARK SERVICES? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

maurice

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARK SERVICES ?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise PARK SERVICES?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez PARK SERVICES? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait comment est le travail chez PARK SERVICES?

PARK SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT DE CONTRÔLE DU STATIONNEMENT (H/F) (19k €/an), Agent d'exploitation principal, Agent / Agente de surveillance de stationnement payant

Chez PARK SERVICES, ils recrutent à nouveau Agent Exploitation, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PARK SERVICES et une autre chance de devenir Agent Exploitation.

PARK SERVICES Questions fréquentes