PASCALINE W SIMARD

Léognan
SIREN: 447944372 SIRET: 44794437200013
Arts, culture et divertissement

Avis PASCALINE W SIMARD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PASCALINE W SIMARD ?

Que voulez-vous savoir sur PASCALINE W SIMARD ?

Est-il vrai que PASCALINE W SIMARD s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PASCALINE W SIMARD ou en SALON DES GRAVES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PASCALINE W SIMARD. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LES PROS GROUPES du coin n'a que des opinions positives comme PASCALINE W SIMARD?

PASCALINE W SIMARD ainsi que SALON DES GRAVES demande une connaissance de l'anglais?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez PASCALINE W SIMARD?

sabrina

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

caroline

Hé, je pense que c'est 83 RUE DE RAMBAUD, 33850 LEOGNAN, mais vérifiez http://pascalinewsimard.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sabrina

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'entreprise PASCALINE W SIMARD émet des bons comme des tickets-restaurant

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPASCALINE W SIMARD ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

PASCALINE W SIMARD Questions fréquentes