PASSION 2 L EAU

1 RUE DE L ESPERE, 38450 VIF
SIREN: 503331472 SIRET: 50333147200012

Avis PASSION 2 L EAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PASSION 2 L EAU ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION 2 L EAU ?

J'ai entendu dire que CUSTOVAN basé près de PASSION 2 L EAU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de PASSION 2 L EAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PASSION 2 L EAU s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CUSTOVAN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PASSION 2 L EAU?

Est-ce quePASSION 2 L EAU à proximité CUSTOVAN recrute-t-elle aussi fréquemment?

PASSION 2 L EAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que PASSION 2 L EAU s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

ludivine

Chez PASSION 2 L EAU on travaille le week-end?

dorian

Chez PASSION 2 L EAU de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

ludivine

C'est une solution satisfaisante, merci.

Travaillez-vous chez PASSION 2 L EAU? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PASSION 2 L EAU?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPASSION 2 L EAU , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

PASSION 2 L EAU Questions fréquentes