PASTEUR LE BON

RUE DU PRESBYTERE, 43320 LOUDES
SIREN: 790001903 SIRET: 79000190300018

Avis PASTEUR LE BON

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PASTEUR LE BON ?

Que voulez-vous savoir sur PASTEUR LE BON ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? PASTEUR LE BON ou DEMOISELLE AMANDINE à proximité?

PASTEUR LE BON donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL D ENNERY après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de PASTEUR LE BON. Quelqu'un peut le confirmer?

PASTEUR LE BON ne requiert aucune expérience des employés?

Je sais que DEMOISELLE AMANDINE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PASTEUR LE BON?

maëlle

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PASTEUR LE BON? J'appelle depuis quelque temps et rien.

marion

Tous les téléphones sont sur http://www.chateaulebonpasteur.com/, vérifiez-les.

maëlle

OK merci.Super cool. J'essaierai.

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de PASTEUR LE BON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de PASTEUR LE BON est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PASTEUR LE BON disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

PASTEUR LE BON Questions fréquentes