SARL D ENNERY

Saint-Germain-Laprade

Avis SARL D ENNERY

SARL D ENNERY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL D ENNERY ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de SARL D ENNERY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TESTUD DENTELLES ou en SARL D ENNERY?

Est-ce que qqn de vous sait si la société TESTUD DENTELLES, comme SARL D ENNERY, ne produit que des textiles?

Que propose SARL D ENNERY par rapport à la maladie

Le CHAMBON FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL D ENNERY?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

La production de textiles dans SARL D ENNERY est-elle automatisée dans une certaine mesure?

clementine

On suppose que SARL D ENNERY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

henri

38 569 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clementine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.denneryconfection.com.

J’ai postulé chez SARL D ENNERY. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SARL D ENNERY , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Chez SARL D ENNERY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur-vendeuse Magasin De Tissus, Mercerie Et Machines À Coudre F/H.

SARL D ENNERY Questions fréquentes