PATISSERIE L AMANDINE

7 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 74960 ANNECY

Avis PATISSERIE L AMANDINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PATISSERIE L AMANDINE ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE L AMANDINE ?

Le travail chez PATISSERIE L AMANDINE est-il plus intéressant que celui chez FRAIS ET DORE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en FRAIS ET DORE ou en PATISSERIE L AMANDINE?

Est-ce que PATISSERIE L AMANDINE, qui se trouve près de AUTO ECOLE DU VERNAY CHORUS, emploie à temps partiel?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PATISSERIE L AMANDINE?

camille

Où se trouve actuellement le siège social de PATISSERIE L AMANDINE, connaissez-vous l'adresse?

maéva

7 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 74960 ANNECY, inchangée tout le temps.

camille

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez PATISSERIE L AMANDINE? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

PATISSERIE L AMANDINE recrute récemment pour des postes :

Boulanger(ere), Recherche vendeuse ou vendeur en boulangerie, Recherche pâtissière patissier

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PATISSERIE L AMANDINE. Nous attendons vos opinions!

PATISSERIE L AMANDINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulanger pour la première fois.

PATISSERIE L AMANDINE Questions fréquentes