PBA

25 RUE DE SAUBADINE, 64600 ANGLET
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PBA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PBA ?

Que voulez-vous savoir sur PBA ?

J'ai une question, si vous avez des bonus ou des bons pour Noël chez PBA? Les salaires sont-ils à l'heure? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-902695268799365842?

Y avait-il un cas dans PBA?

Quels extras ont-ils? Il y a des offres sur le site: jooble? Merci pour votre retour.

DansPBA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2500 €?

Connaissez-vous l'employeur PBA? Veuillez me dire les avantages du travail au poste 583107 -Conducteur de Presse - Came?

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/PBA/jobs/Assistant-Qse-7c175a34f6fc8592?fccid=4934e1e5ae4ff309&vjs=3 ? Elle me plaît beaucoup et je pense que je veux tenter ma chance mais j'ignore la taille des équipes (quelqu'un le sait ?) et en général je n'aime pas travailler en grandes équipes

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PBA ou peut-être SCI HOUMAULT FARRET?

J'ai vraiment aimé plan d'epargne offert par DE UR, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir PBA dans plan d'epargne? Je voudrais savoir

PBA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR PRESSE AUTOMATISÉE CAME (64) (H/F)

Pour appliquer à PBA il faut connaître l'anglais?

Comment est la situation concernant le travail chez PBA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

PBA Questions fréquentes