
Avis PEBILIE
Chambéry
160 RUE DES ARDENNES, 73000 CHAMBERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Où la relation avec les clients internes est-elle la plus constructive : PEBILIE ou ATELIER NICOLAS BLANC ?
Manon
Savez-vous quelque chose sur le travail chez PEBILIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.