PER QUE PA PRODUCTIONS

1 ALLEE MIREILLE, 87000 LIMOGES
SIREN: 421921073
L’expérience de l’utilisateur avec PER QUE PA PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis PER QUE PA PRODUCTIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PER QUE PA PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur PER QUE PA PRODUCTIONS ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PER QUE PA PRODUCTIONS ou en COMPAGNIE LA TERRASSE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PER QUE PA PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PER QUE PA PRODUCTIONS en raison de virus SARS-CoV-2?

Savez-vous que l'entreprise PER QUE PA PRODUCTIONS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

valentin

Si vous avez été employé chez PER QUE PA PRODUCTIONS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.